Marque : Mitchell wing
Modèle : U2
Année : 2025
Nombre d'heures : 50
Etat : neuf
Prix de vente : 18.000 €
Nom : Loup Dominique
Code postal : 29780
Ville : nerja / Espagne (l'appareil est en France à St Auban près de Sisteron - hautes alpes)
Téléphone :
Portable : +34624663658
Site et blog ou lien constructeur :
Moteur : Moteur électrique GEIGER HPD 32, 32 KW à 2000 t./min
Hélice : Helix carbone 3 pales
Parachute : non
Radio : non
Transpondeur : non
Equipement tableau de bord : anémomètre, altimètre et bille
Envergure (m) ou surface (m2): 15 m2
Poids en ordre de marche : 260 kg - 180 kg à vide
Vitesse au régime de croisière : 80-100 km/h
Conso moyenne au régime de croisière : -
VNE (vitesse à ne jamais dépasser) : 180 km/h
A servi à faire de l’écolage : non 
Etes-vous le premier propriétaire : oui
Vos commentaires :
Je vends ma Mitchell wing, modifiée et renforcée pour une position semi couchée du pilote dans l'aile -voler comme un oiseau !!! avec une motorisation électrique Geiger HPD 32.
Autonomie, environ une heure de vol en palier.
Ingénieur aéronautique, j'ai créé, calculé, et testé en vol plusieurs ULM et avions léger, notamment des ailes volantes : Un savoir faire et une construction aéronautique professionnelle.
Pour la position couchée dans l'aile, peu conventionnelle, j'avais le projet de faire la conversion - facile à réaliser - en Mitchell wing U2 avec le pilote assis dans l'aile - voir la vidéo virtuelle magnifique mitchell wing FSX sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=MCGk93M9vgs
J'abandonne ce projet, car j'habite maintenant la majeure partie de l'année au sud de l'Espagne et les ULM sont interdits dans ce pays (!) sauf sur les plateformes privées, dont les pistes sont toutes de +- 300m de long, de mauvaise qualité et sans hangar. De plus, on peut voler seulement en dessous de 300m sol ! Je dois donc me déplacer en France pour voler… à chaque fois prendre l'avion et louer une voiture, pas d'atelier sur place, etc. Ceci est pour moi incompatible pour effectuer la mise au point d'une machine volante.
Pour plus de renseignements me contacter : Email : dominiqueloup22@gmail.com
Tél : +34 624 663 658
Les commentaires sont fermés.