Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2016

ULM Occasions : visibilité de vos annonces

ULM Occasions est le support de vos annonces ULM .

En demandant de publier vos annonces sur ULM Occasions , vous bénéficiez automatiquement d'une diffusion sur www.facebook.com/ulmoccasions qui permet de toucher un grand nombre de personnes .

Il a été remarqué que le nombre de vues des annonces partagées sur Facebook est multiplié de façon exponentielle .

Donc , si en tant qu'annonceur sur ULM Occasions , vous possédez un compte Facebook , je vous conseille de cliquer sur "Partager" au bas du lien correspondant à votre annonce sur www.facebook.com/ulmoccasions afin de multiplier les contacts possibles .

Vous pouvez aussi demander à vos amis Facebook d'en faire autant , c'est facile et rapide .

Bonnes ventes et bons partages .

François VERRIELE , www.ulmoccasion.com , www.facebook.com/ulmoccasions

 

31/12/2015

ULM Occasions : c'est bientôt fini ...

Depuis sa création, ULM Occasions a été visité par plus de 2 275 000 personnes, soit plus de 4.5 millions de visites !!!

2015 a été une bonne année en terme de nombre de ventes d'ULM , certaines machines viennent d'ailleurs de trouver acquéreurs . 

En ce dernier jour de l'an 2015 , il est temps de vous souhaiter une bonne fin d'année et surtout de vous présenter mes meilleurs vœux pour 2016 avec le plus grand nombre de vols ULMiques en toute sécurité . 

ulm,ulm occasion,ulm occasions,occasions ulm,annonce ulm,petites annonces ulm,vente ulm,ulm a vendre,voler en ulm,choisir un ulm,acheter un ulm,piloter un ulm,2015,2016,bonne année,piloter,chercher un ulm,publier une annonce,localiser une annonce,classes ulm,types d'ulm

Bons vols et rendez-vous en 2016 .

François VERRIELE

 

22/10/2015

ULM : Recherche pilotes de BALERIT pour missions humanitaires (Suisse)

Human'Air utilise des Balerits équipés d'un moteur Toyota pour ses missions humanitaires,  scientifiques et de l'environnement.
 
Actuellement cette association recherche des pilotes  expérimentés de Balerit, connaissant l'aérologie de montagne et capables d'évoluer en terrain difficile, il s'agit de missions de 4 semaines ou plus  suivant la disponibilité du pilote.
Leur fonction sera d' effectuer du ravitaillement  dans des zones situées à 50 km de leur camp de base, auprès d'équipes chargées du déminage de ces régions.

Lire la suite

19/07/2015

En mode "Vacances" ...

Durant quelques jours , les blogs de votre serviteur seront en mode "Vacances" .

Les publications des nouvelles annonces et notes ainsi que leurs éventuelles modifications ne seront effectuées qu'une fois par jour pendant les 3 semaines à venir .

Merci pour votre compréhension et bonnes vacances .

François VERRIELE

10/06/2015

ULM : Proposition emploi (66) AP100615266

Je propose : un emploi saisonnier de pilote pour juillet , août  2015 , remorquage banderole , expérience train classique  et instructeur 3 axes .
Délai urgent .

Lire la suite

07/12/2014

ULM : Triste fin d'année !

10801876_880573858641855_6549885045320244481_n.jpg

01/04/2014

ULM Occasions : changement de statuts

www.ulmoccasion.com est géré sous statut d'auto-entreprise depuis le 1er Avril 2014 faisant suite à presque 5 années de services gratuits  .

La participation aux frais de publication demandée aux annonceurs permet de financer les frais générés par l'hébergement du blog , le coût du nom de domaine de ce dernier et les différents frais liés à l'abonnement internet , renouvellement d'ordinateur ...

La gestion du blog www.ulmoccasion.com n'est pas une profession mais un service proposé à la communauté des pilotes ULM dont je fais partie .

Je suis en constante recherche de solutions permettant de simplifier et faciliter l'accès des visiteurs et annonceurs sur le blog , car les uns ne vont pas sans les autres et inversement .

Le référencement sur internet ne peut être bon que si le nombre de visites quotidiennes est important , des liens ont donc fait l'objet "d'échanges" avec d'autres sites et blogs à caractère aéronautique et une page Facebook permet de diffuser et de communiquer avec le plus grand nombre des intéressés .

J'essaie donc de vous rendre le meilleur des services en fonction de mes possibilités et capacités , en tenant compte des solutions proposées par mon hébergeur .

Je vous remercie pour votre confiance et pour vos nombreuses visites sur www.ulmoccasion.com et reste en contact par mail à ulmoccasions@orange.fr .  

François VERRIELE . www.ulmoccasion.com ; www.ulmecoles.com ; www.vf-aero.com ; ptitavion.hautetfort.com ; www.facebook.com/ulmoccasions