Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2019

ULM Occasions : pas la classe mais "les classes" ...

Bien que les ULM multiaxes soient majoritairement diffusés , ULM Occasions n'existe pas que pour la classe 3 ...

Toutes les classes d'ULM ont leurs places dans les colonnes de ULM Occasions , paramoteurs , pendulaires , autogires , aérostats légers et hélico ULM côtoient les multiaxes sans aucun problème .

Bien évidemment , les annonces dépendent des annonceurs et de leur volonté de les diffuser sur ULM Occasions , et l'on pourrait croire que la classe 3 des multiaxes est dominante face aux autres vu le nombre d'annonces publiées ... Alors peut-être est-ce pour passer à une autre classe d'ULM , ou tout simplement changer de modèle ...

Quoi qu'il en soit , ULM Occasions n'est pas sectaire et accepte toutes les annonces tant qu'elles sont correctes . D'ailleurs , suite à message d'un visiteur , les adresses mail figurant dans les annonces sont celles avec lesquelles les annonceurs m'ont fait leurs demandes de dépôt , elles sont donc toutes vérifiées , ce qui veut dire que si en tant qu'acheteur , vous n'avez pas de réponse à votre mail , c'est que soit l'annonceur n'a pas reçu votre mail , soit il ne visite que rarement sa messagerie ou que vous avez fait une erreur dans l'orthographe de son adresse ... dans ce cas , je vous conseille de le contacter par téléphone et si nécessaire , de lui laisser un message . 

N'hésitez pas à parler de www.ulmoccasion.com à vos amis vendeurs d'ULM , quelle que soit la classe de leurs ULM , ils obtiendront des services identiques .

Bonne continuation et bons vols .

François  , ULMiste blogueur à votre service