ULM Occasions : Entre nous ... (20/02/2014)

Suite à quelques réclamations concernant des erreurs ou fausses déclarations concernant l'année ou le nombre d'heures de certains ULM annoncés à la vente ici-bas , il est nécessaire de faire un petit point ...

1 - www.ulmoccasion.com est un blog , géré par moi-même , qui utilise la plateforme HautEtFort.com sous abonnement payant professionnel et nom de domaine payant .

2 - La publication des annonces est effective à condition que le formulaire d'annonce ne soit pas modifié , qu'il soit bien rempli , que ce dernier soit envoyé avec l'adresse mail figurant dans l'annonce et que le règlement de la participation a été reçu et encaissé .

3 - www.ulmoccasion.com est un support pour diffuser les différentes annonces relatives à l'ULM , acceptées par son gestionnaire et lui seul , toutefois , il se réserve le droit de refuser une annonce si elle ne respecte pas la clause n°2 , si elle ne correspond au caractère ULMique du blog ou s'il a un doute sur la véracité de l'annonce en question sans possibilité offerte à l'annonceur de réclamer .

4 - Les annonces étant rédigées par les annonceurs et non par le gestionnaire de www.ulmoccasion.com , ce dernier ne peut être tenu responsable des erreurs ou fausses déclarations de par les annonceurs dans leurs annonces .

5 - Le formulaire d'annonce de www.ulmoccasion.com se veut être le plus complet possible tout en étant court , la rubrique "vos commentaires" permet aux annonceurs d'apporter certaines précisions sur l'appareil proposé à la vente .

6 - Les annonces sont publiées pour 12 mois . Toutefois , il est nécessaire d'avertir votre serviteur en cas de vente pour la bonne mise à jour de www.ulmoccasion.com .

7 - En cas de doute ou de problème , n'hésitez pas à me contacter  , mais sachez que je ne peux faire l'arbitre entre un annonceur et un vendeur , dans ce cas ce sont les articles 21 et 22 qui sont mis en place ...

8 - Bien que le service proposé par www.ulmoccasion.com soit payant , les "bonjour" et "merci" sont toujours bien venus .

Bons vols ULMiques à toutes et à tous .

François VERRIELE , gestionnaire / blogmaster de www.ulmoccasion.com . 01/2015

07:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ulm, ulmoccasion, ulm occasion, ulm occasions, occasions ulm, ulm annonces, petites annonces ulm, réglement ulm occasion, avertissement ulm occasion, ulm a vendre, vente ulm |  Facebook | |  Imprimer |